L’instant Pro, émission spéciale ILKOTT

par Sandra Margerit
0 commentaire

Regardez l’émission spéciale ILKOTT en vidéo:

Ecoutez l’émission en podcast : (liens à venir)

Romain FINET reçoit Christophe GENEVIER (fondateur et dirigeant) et David GENEVIER (fondateur et dirigeant).

JEU-CONCOURS EN BAS DE PAGE

La gamme ILKOTT, summum du confort, de la productivité et du bien être au travail !

Fondée en 1962 pour la production d’articles techniques et militaires, la société Actimage a toujours mis en avant un savoir faire particulier accompagné d’une très haute qualité.
Ce savoir faire d’une entreprise familiale comportent une douzaine d’employés, est la prise en compte réelle des contraintes utilisateurs afin de leur apporter le meilleur d’un vêtement de travail.
Une expérience unique acquise dans le monde du sport de haut niveau a permis de construire la gamme Ilkott, summum du confort, de la productivité et du bien être au travail.

Pantalon ” Endurance ” YP95

Le pantalon “Endurance” YP95 est un pantalon avec des genouillères qui est ultra ergonomique. Idéal pour les métiers à fort risque de déchirures (maçons, couvreurs, charpentiers, carreleurs…)
Il a reçu la médaille d’or dans la catégorie EPI au BAT’E-NNOV ADWARDS en 2022. Ce pantalon permet d’assurer une meilleure posture, un ultra confort et une meilleure productivité. Pour cela le pantalon est conçu avec un tissu bi-stretch (à l’entrejambe) pour suivre les mouvements avec fluidité (66% d’extensibilité). Mais aussi avec le cordura 1100 parfait pour la résistance aux chocs et aux déchirures.
Le YP95 est disponible du 36 au 62 avec deux longueur d’entrejambe 77 cm et 87 cm. Il ont réalisé un torture test au pantalon pour prouver son ultra ergonomie lors d’un 60m haies grâce à l’athlète Léo EL ACHKAR.

Chaussures de sécurité

Les chaussures de sécurité ont quant à elle reçu la médaille d’argent dans la catégorie EPI.

Ces chaussures permettent d’assurer une meilleure posture, un ultra confort et une meilleure productivité. Pour cela elles sont conçues avec une semelle antichoc, antidérapante et anti perforation en cuire. Elles sont également dotée d’une coque de protection.

Les chaussures sont disponible du 39 au 47.
Ils ont réalisé un torture test à leurs chaussures pour prouver leur ultra ergonomie lors du GR20 qui a été réalisé par Christophe GENEVIER, le co fondateur de la marque ILKOTT

Gagnant jeu-concours :

articles en relation

Laisser un commentaire