L’instant Pro, émission spéciale GEBERIT

par Laurent JACQUET
4 commentaires

Regardez l’émission en vidéo:

Ecoutez l’émission en podcast:

Laurent reçoit aujourd’hui Sonia ROMEUF responsable des ventes et Rodolphe ARTERO responsable marketing chez Geberit.

Geberit

LEADER EUROPÉEN DES TECHNOLOGIES SANITAIRES

Le groupe Geberit actif à l’échelle mondiale est leader sur le marché européen des produits sanitaires. En tant que groupe intégré, Geberit dispose par ailleurs d’une très forte présence locale dans la plupart des pays européens. La société peut ainsi apporter une valeur ajoutée unique. Ce, aussi bien dans le domaine de la technique sanitaire que dans celui des équipements pour salle de bains.

Les capacités de production sont réparties sur 29 sites, dont 6 outre-mer. Le siège social du groupe se situe à Rapperswil-Jona, Suisse. Geberit compte environ 12 000 collaborateurs dans près de 50 pays. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 milliards CHF en 2019. Les actions Geberit sont cotées à la SIX Swiss Exchange. Elles entrent dans la composition du SMI (Swiss Market Index) depuis 2012.

Les supports Duofix, habillage et installation


BÂTI-SUPPORTS GEBERIT POUR LES CONSTRUCTIONS NEUVES ET LES TRAVAUX DE RÉNOVATIONS

Pour l’aménagement de la salle de bains, les particuliers souhaitent un design contemporain et des fonctions innovantes. Les WC suspendus sont de nos jours très répandus. En outre parce qu’ils offrent de nombreux avantages en matière de nettoyage, d’hygiène et de fiabilité. Les systèmes d’installation intelligents pour les cloisons en applique sont ici incontournables. La gamme parfaitement assortie des systèmes d’installation Geberit vous permet de développer des solutions sur mesure en applique. Cela pour presque chaque configuration de construction.

Geberit Duofix propose une gamme complète de bâtis-supports autoportants ou applique pour une utilisation universelle en construction sèche et tous les appareils sanitaires. Ils peuvent être installés dans des cloisons de séparation, des parois autoportées en construction légère, ainsi que dans des parois en applique à hauteur partielle ou complète – dans les constructions neuves comme dans les projets de rénovation.

Avec plus de 200 modèles, les bâti-supports Geberit Duofix s’adaptent à presque toutes les applications et configurations envisageables. La pose de WC, urinoirs, lavabos, robinetteries et autres évacuations murales devient ainsi un jeu d’enfant.

Le système d’installation Geberit Duofix offre la possibilité de fournir des parois sanitaires complètes d’un seul tenant avec une protection incendie et une protection acoustique contrôlées. Une production de poussière minimale, une construction rapide et l’absence de bruit sont des avantages supplémentaires particulièrement précieux lorsque le bâtiment est occupé durant les travaux de rénovation. Les bâti-supports Geberit Duofix peuvent être agencés dans n’importe quel ordre. L’isolation acoustique des parois en applique à hauteur partielle ou du local et des parois de séparation par rapport au corps du bâtiment est facile à réaliser.

Nouvelles finitions de plaques de déclenchement et commande de WC

Vous choisissez le carrelage qui correspond à votre style. Vous ne faites aucun compromis sur les cuvettes des WC et la robinetterie de votre lavabo. Et parce qu’il est important de faire le bon choix, vous trouverez chez Geberit la plaque de déclenchement ou commandes pour WC la mieux adaptée à votre salle de bains, avec des fonctions confort qui vous combleront.

Les plaques de déclenchement Geberit ne sont pas seulement belles, elles offrent également des fonctions polyvalentes. Le nouveau système d’extraction et filtration des odeurs, Geberit DuoFresh s’adapte à de nombreuses plaques de déclenchements de la série Sigma.

FONCTIONS INTELLIGENTES ET CONFORT

Les plaques de déclenchement et commandes pour WC Geberit combinent fonctions intelligentes et confort, pour un maximum de fraîcheur et de propreté dans la salle de bain :

  • Rinçage du WC sans contact
  • Tiroir pour stick eau bleue de nettoyage et désinfection
  • Aspiration et filtration des odeurs
  • Possibilité d’une intégration à fleur de paroi (Sigma60 ou Omega60)

Panneaux sanitaires Monolight, habillages frontaux et latéraux

PLUS DE LIBERTÉ DANS LA SALLE DE BAINS

Vous souhaitez apporter fraîcheur et personnalité à votre salle de bains. Les panneaux sanitaires Geberit Monolith vous permettent de concrétiser vos projets sans faire de compromis. Leur excellence ne se limite pas seulement à leur design, mais concerne aussi leurs fonctions, leurs matériaux et leurs technicités.

Les panneaux sanitaires Geberit Monolith ouvrent des possibilités inédites dans l’agencement personnalisé de la salle de bains. Les panneaux Geberit Monolith pour WC ou bidet peuvent, en effet, être combinés avec la plupart des robinetteries et céramiques disponibles sur le marché.

Quelle que soit la couleur que vous choisissez pour le revêtement en verre du panneau sanitaire Geberit Monolith : l’élégance est au rendez-vous.

De plus, les habillages frontaux de couleur blanc, noir, gris velouté ou sable gris, ainsi que les effets d’habillage disponibles en aspect ardoise et béton, se marient de manière intemporelle à tous les styles.

L’habillage latéral en aluminium noir chromé se combine parfaitement avec le noir, le gris velouté et l’aspect ardoise. L’habillage latéral en aluminium brossé s’accorde avec le verre blanc, le sable gris et l’aspect béton.

articles en relation

4 commentaires

Avatar
Rodolphe 12 mai 2021 - 11 h 32 min

Encore une superbe émission avec GEBERIT. Vraiment cool les nouveaux produits, et un grand merci pour le jeu concours.

Répondre
Avatar
Genest 12 mai 2021 - 11 h 49 min

Je participe ! Yeah !

Répondre
Avatar
Amandine 12 mai 2021 - 11 h 50 min

Super émission, j’ai appris plein de trucs et l’évolution entre les plaques de l’an dernier donne trop envie ! Les modèles bois sont sublimes, bravo geberit.

Répondre
Avatar
Laurent HALL 12 mai 2021 - 16 h 31 min

super ! toujours un plaisir de te suivre LOLO .
LOLO Finistère

Répondre

Laisser un commentaire